Comment réussir sa soirée en club libertin ?
Ça paraît logique, mais vaut mieux l’écrire : avant de vous lancer dans des aventures coquines et libertines, il faut que vous soyez heureux et stable en couple. Dressing Libertin à écrit un blog sur les clubs libertins, jetez un coup d'œil dessus!
Le libertinage est un moment particulier dans un couple, et si vous n’êtes pas sûre de votre couple, ce n’est peut-être pas le moment de tenter une soirée libertine. bien en couple, ça veut aussi dire être raccord sur vos envies respectives dans ce monde libertin, et aussi évidemment sur vos limites.
Il faut bien comprendre les envies de chacun. Pour éviter les mauvaises surprises au moment. X.
L’important c’est d’être sur la même longueur d’onde et de faire le plein de confiance, de réciproque, ingrédient essentiel pour vivre son libertinage pleinement.
Mesdames,
Si l’idée de libertiner en club, vous trotte dans la tête, voici quelques réponses à des questions que peut-être, vous vous posez.
Comment faut il s’habiller dans un club libertin?
Vous vous apprêtez à aller en soirée, et vous ne savez pas comment vous habiller ? La question revient très souvent, et c’est tout à fait normal !!! Déjà que ce n’est déjà pas chose facile lors d’une <soirée classique> la possibilité de coquiner n’arrange pas les choses. Alors comment s’habiller pour aller en soirée libertine ?
Avec une tenue sexy, Dressing Libertin à un large choix pour choisir sa tenue pour sa première fois en club libertin, qui vous met en valeur osez être provocante (mais pas vulgaire ) pour susciter l’envie et le désir comment faut-il s’habiller dans un club libertin.
.Des vestiaires à votre disposition.
Sachez déjà que dans la plupart des clubs, des vestiaires et casiers sont mis à votre disposition. Il est tout à fait possible de s’habiller de manière plus classique en prévision d’un dîner, avant de sortir en club, et de se dénuder davantage une fois dans le club. Encore faut-il savoir comment s’habiller pour une soirée libertine !
.La chemise de rigueur pour les hommes
le port d’une chemise et de chaussures de ville est souvent demandé pour les hommes en club libertin. Le costard cravate n’est pas forcément de rigueur, mais (autorisé).certains clubs tolère les Jean, mais rares sont ceux qui accepte les chemises hawaïenne et les tongs. En étant comme seul surtout, votre tenue va être scruter et sera un des critères pour vous laisser rentrer ou non. Les clubs partent du principe que votre tenue reflète votre état d’esprit. Attention également à la taille de votre barbe entretenez là ou rasez là avant de sortir un homme bien apprêté aura bien plus de chances de séduire.
.Les pantalons restent au placard pour les femmes
Le mot d’ordre pour les femmes et d’être sexy. C’est pour cela que Dressing Libertin à décidé d’élargir le choix de robes et de la lingerie sexy est à penser aux tenues pratiques lors de l’effeuillage.
L’idée est de dévoiler son corps sans rentrer dans le vulgaire. Les pantalons ne sont pas forcément les bienvenus mais les talons sont généralement de rigueur. Le panel des tenues féminins est large faites preuve de créativité. Cela peut être une petite robe noire tout comme un joli body. N’hésitez pas à vous dévoiler plus que d’ordinaire. En soirée libertine, personne ne vous jugera ni ne vous importunera comme un club classique. Jouez sur la transparence pour ne pas trop en dévoiler.
.Le choix des sous-vêtements
Même si dans ce genre de soirée tout est possible, et rien n’est obligatoire, il y a des chances pour que la soirée vous amène à coquiner , ou du moins à vous dénuder. Pensez donc Praticité.
Un porte-jarretelles coincé peut être un vrai frein à vous hardeur. Il n’y a aucune norme autant pour les hommes que pour les femmes. Il existe des bas jarretelles ouverts très pratique pour coquiner sans chercher sa culotte après.
parce oui ! Ça arrive de perdre sa culotte ou son string après vos ébats sexuelles. Alors choisissez vos tenues en fonction de leurs praticités et cela peut-être très sexy!
un collant ouvert, une robe sexy avec une fermeture à l’avant ou à l’arrière, string ouvert , bas jarretelles ouvert….. soyez créative et jetez un coup d’œil sur notre dressing libertin, en plus une surprise vous attendra à la fin de ce blog!
Avant votre soirée, aller jeter un coup d’œil sur le site où les réseaux du club où vous comptez-vous rendre. Il n’est pas rare que les clubs libertins organisent des soirées à thèmes.
Quand vous êtes en club libertin, par exemple pour une première soirée libertine, vous n’êtes pas obligé de participer. Observez, et questionnez . Apprenez de votre premier moment libertin : les pratiques, les codes, les jeux, les tenues… Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles pour découvrir. Débriefez ensuite à deux : qu’est-ce qui vous a plu ou pas ?C’est très important de communiquer avec son /sa partenaire.
Comment aborder un couple qui vous plait ?
Le libertinage en couple, il suffit d’oser !
Mon conseil : soyez vous-même !
C’est très tendance le naturel, vous savez. Déjà, ça évite les faux semblants et les vrais impaires. Et puis surtout, ça sent bon la spontanéité, et ça met tout le monde à l’aise. En libertinage, tout est question de feeling, oui, même pour un soir, même pour une heure. C’est tout de même plus agréable. Quand tout le monde est à priori sur la même longueur d’onde et que le temps est amical.
Conseil bonus :
Un dernier conseil avant de vous lancer à l’assaut, rappelez-vous qu’en libertinage, le respect des règles de chacun prévaut. Donc une fois que vous aurez fait mouche, ne transgresser pas les interdits de vos nouveaux camarades de jeu le moindre faux-pas, vous exclurait immédiatement de la partie et tout serait à recommencer. Avouez que ce serait quand même dommage. Aussi quand vous choisissez des soirées couples, vaut mieux coquiner en couple!!!
Le mot de la fin : communiquez avant de se lancer dans le libertinage, c’est très important ! Un blog est dédié à ce sujet sur notre blog.
Profitez en ce moment de nos offres exceptionnelles sur la lingerie , robes et accessoires érotiques jusqu’à fin septembre dans promotions 🥰